Foamous

Tu vas tout savoir sur Foamous, la mousse de parfum que réclame ton corps

Définition officielle Encyclopædia Universalis, Foamous : Issue de la contraction entre les mots d’origine anglaise Foam et Famous, Foamous est une marque hautement addictive créée en France. Hybride entre cosmétique et parfum, Foamous est une mousse parfumante, rémanente et hydratante que toutes les pin-up modernes, les bad boys révolutionnaires, et les autres terriens doivent avoir dans leur salle de bain. Les aficionados en gardent un flacon à portée de main en permanence. 11 fragrances féminines, 4 fragrances masculines, et 4 fragrances Chupa Chups, sont parties à la conquête du monde.

Sous le soleil d’Acapulco, tu seras l’idole d’une génération

Grâce à sa formulation innovante, Foamous te parfume en toute situation. A la plage, allongé(e) sur le sable ou chevauchant un dauphin, ton parfum te suit. C’est ton meilleur atout, il marque ton territoire. Avec Foamous, contrairement aux eaux de parfum traditionnelles, l’exposition au soleil est possible. Viva la libertad !

Doux comme un marshmallow, tu dis merci au pouvoir hydratant de Foamous

Avec seulement 3% d’alcool et une formulation à base d’aloe vera, Foamous est safe pour ta peau et pénètre facilement. Mieux, ta peau est hydratée. Applique Foamous dans ton cou, sur tes bras ou dans le creux de tes genoux sexy… et même dans ta crinière. Tu rêves de douceur, d’insouciance, et de gagner du temps le matin dans ta salle de bain ? Ne cherche plus, Foamous te parfume et t’hydrate !

Comme Brigitte tu aimes les motifs vichy et les animaux ?

Bon, on va pas te la refaire, tu sais que l’humanité n’est pas toujours cool avec les animaux, nos amis sur cette Terre. Notamment lorsqu’il s’agit de cosmétiques. Foamous fait partie de ces marques qui pensent que beauté et respect vont bien ensemble. Sache que lorsque tu utiliseras avec volupté Foamous chaque matin aucun gentil animal n’aura été maltraité pour ton confort.

Même si tu n’aimes pas les carottes, tu peux faire quelque chose pour ta santé et ta peau

Tu en as marre d’être phosphorescent(e) la nuit ? Il faudrait peut être songer à utiliser Foamous, la mousse de parfum hydratante sans perturbateurs endocriniens, sans paraben, sans silicone, sans sulfate et sans sodium lauroyl sarcosinate. En plus, Foamous est super efficace : avec une rémanence jusqu’à 6 heures digne d’une eau de parfum traditionnelle, mais l’hydratation et la santé en plus ! Avec Foamous, un seul risque… ta mère va te le piquer. Fais gaffe.

Tu es fan de Foamous ?

Alors partage ton expérience avec le hashtag #BetterWithFoamous !
Suis-nous sur Facebook et Instagram, et sois à l’écoute de nos prochains challenges !